Accueil > par ordre alphabétique > S


Hommage à Véronique Suzanne

disparue en octobre 2017

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition prématurée de Véronique Suzanne au cours de l’été.

C’était, pour tous ceux et celles qui la côtoyaient dans notre établissement, une collègue aimée et très appréciée car ses compétences n’avaient d’égales que ses qualités humaines.

Après un parcours professionnel dans l’entreprise, elle est arrivée à l’université en 1987. Depuis 30 ans, elle mettait au centre de son activité les valeurs du service public, d’abord au service ménage, puis en tant qu’aide de laboratoire et depuis 1993 en tant qu’apparitrice. Sa connaissance des besoins logistiques des usagers et son sens de l’organisation avaient été déterminants pour lui confier l’organisation des astreintes sur le campus 1, ce dont elle s’acquittait avec brio.

Depuis le début de sa maladie, elle nous a manqué, elle restera dans nos mémoires et beaucoup d’entre nous se souviendront avec une douce nostalgie de son exemplarité.
Notre communauté s’associe à ses filles, à son compagnon et à sa famille dans la peine qui les touche. Nous pensons aussi particulièrement à l’ensemble des collègues de la DIL, très affectés par la perte de leur collègue et amie et nous garderons en mémoire le souvenir d’une femme lumineuse.

Votre message

Télécharger la page

Dernière modification : 23 mars 2021



UNICAEN
Université de Caen Normandie
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 CAEN cedex 5