Accueil > par ordre alphabétique > Q


Hommage à Guylaine Queruel

disparue le 11 octobre 2019

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Guylaine Queruel, technicienne DAO à la Direction du patrimoine et de la logistique, à l’âge de 54 ans.

Elle nous a quittés le 11 octobre 2019 après avoir lutté de longs mois contre sa maladie.

C’est après un début de carrière dans la photographie que Guylaine Queruel intègre le service technique immobilier de l’université de Caen Normandie, par concours externe, en février 2003. Elle redirige ainsi sa carrière vers le domaine du dessin technique en tant que technicienne DAO (dessin assisté par ordinateur). L’université lui doit notamment la mise en place d'une gestion patrimoniale au sein de l'établissement, pour répondre aux enquêtes du Ministère. Son travail a permis à l'établissement de choisir le logiciel utilisé dans le cadre de l'actuel processus de dévolution du patrimoine.
Guylaine Queruel a étendu jusqu'en 2008 la gestion patrimoniale pour l'ensemble des sites de l'université avec la création d'un pôle spécifique composé de deux personnes.

Ses collègues de la Direction du patrimoine et de la logistique saluent ses qualités professionnelles et rendent hommage à sa profonde joie de vivre. L’université de Caen Normandie s’associe à la douleur de ses proches dans cette épreuve.

Votre message

Télécharger la page

Dernière modification : 16 août 2021



UNICAEN
Université de Caen Normandie
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 CAEN cedex 5