Accueil > par ordre alphabétique > A


Hommage à David Angé

disparu le 28 septembre 2018

C’est avec une très grande tristesse que les équipes des campus de la Manche ont appris la disparition brutale de David Angé.

Recruté en octobre 2010 comme agent contractuel, David Angé s’était pleinement investi en tant qu’électricien du Service Immobilier Campus Manche au sein duquel il avait été titularisé après avoir réussi le concours d’adjoint technique ITRF en juin 2012.
Toujours volontaire pour intervenir seul ou en équipe David Angé, était apprécié de tous, agréable avec chacun, il restait calme et patient même lorsque les urgences bouleversaient l’activité de journées de travail déjà bien chargées par la variété des missions qu’il avait à accomplir. Sa discrétion et sa gentillesse le caractérisaient.

Au cours des années passées David Angé a contribué au fonctionnement et à l’animation du site universitaire. En réalisant des travaux dans de nombreux domaines techniques avec rigueur et responsabilité, il a amélioré les conditions de vie de tous les usagers et particulièrement celles des centaines d’étudiants qui ont profité des fruits de son travail dans tous les locaux du campus de Cherbourg. En participant à l’organisation des manifestations institutionnelles et festives, il a été de ceux qui ont accompagné la dynamique universitaire dans le Cotentin.

L’ensemble de la communauté universitaire adresse ses plus sincères condoléances à son épouse et leurs deux petites filles et tient à saluer la mémoire d’un de ses serviteurs de l’ombre emporté dans la force de l’âge.


Votre message

Télécharger la page

Dernière modification : 18 février 2021



UNICAEN
Université de Caen Normandie
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 CAEN cedex 5